It Works, avis de distributeurs

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

” It Works avis distributeur ” un article du blog Nouveau-Travail.com

It Works est une entreprise qui fabrique des produits bien-être et minceur naturels pour femmes et pour hommes. Elle n’utilise pas le circuit conventionnel pour vendre ses produits, elle utilise le Marketing Relationnel. C’est-à-dire qu’elle fait appel à des distributeurs pour promotionner ses produits au lieu d’injecter des millions d’euros dans des frais promotionnels et publicitaires. De ce fait, les économies réalisées sont reversées aux distributeurs sous formes de commissions par rapport à leur investissement et au travail fourni. Le Marketing Relationnel offre une très grande flexibilité dans l’aménagement de votre temps de travail. Ainsi, vous pouvez devenir distributeur à temps partiel pour un très bon complément de revenu ou à temps plein pour un plan de carrière sérieux.
Mais It Works c’est surtout une entreprise familiale; et cela se ressent dans les conditions de travail de ses distributeurs. Au-delà de l’aspect financier, c’est avant tout une aventure humaine basée sur le partage, la bonne entente, le fun, et l’amitié. Nous allons voir dans cet article s’intitulant “It Works avis distributeur” quelques témoignages de distributeurs et distributrices qui ont choisi It Works comme plan de carrière ou comme complément de revenus. Vous verrez que ce ne sont pas des succès rares, juste des personnes comme vous et moi qui ont décidé de se donner à fond dans cette activité et d’en vivre !

It Works avis distributeur : Antonin (auteur de ce blog)

” J’ai commencé cette activité il y a 2 ans car j’avais besoin de plus de temps pour ma famille.” 

Auteur de l'article VDI un travail à domicile sérieux

Avant It Works, je travaillais dans le bâtiment, j’étais chef de chantier à mon compte, et mes journées étaient très chargées. Je partais tôt le matin et je rentrais tard le soir, j’étais stressé, j’avais beaucoup de soucis et de problèmes à régler constamment. Tout ceci commençait à se faire ressentir sur ma vie personnelle. Il y a 2 ans, on m’a présenté l’opportunité It Works, moi qui ne connaissait rien aux techniques de ventes et encore moins aux produits minceur et bien-être, cela ne me semblait pas fait pour moi ! Mais en m’y penchant de plus prêt :

  • J’avais un investissement de départ modéré (bien inférieur à celui de mon activité de chef de chantier qui me coûtait cher en matériel et en assurances)
  • Je pouvais aménager mes heures comme bon me semblait
  • Je n’avais pas de contraintes
  • Si je m’investissais correctement dans cette activité, je pouvais gagner de rémunération supérieures à mes revenus dans le bâtiment
  • J’avais un accompagnement et des formations pour apprendre cette activité qui m’était méconnue
  • J’avais la possibilité de commencer en travaillant à côté de mon activité principale
  • Et le plus important pour moi, je pouvais travailler depuis chez moi et passer plus de temps avec ma famille

Après une longue réflexion, j’ai décidé de me lancer. Pourquoi une longue réflexion ? Tout simplement car ce n’est pas l’investissement d’une centaine d’euros dans son kit de démarrage qui fait peur, c’est l’échec. La peur d’échouer, de ne pas être à la hauteur. Dans ce genre de moments notre cerveau fonctionne de manière contradictoire car on a envie de se lancer, l’activité nous intéresse énormément, nous y mettons beaucoup d’espoir, et si nous échouons cela risquerait de nous affecter. Il est simple de faire face à cette peur: on ne peut pas échouer si on ne se lance pas, et avec l’accompagnement et la formation d’une bonne équipe, il n’y a aucune raison d’échouer. J’ai donc décidé de me lancer.

Aujourd’hui j’en vis à 100% et plus que confortablement. Je travaille avec une équipe formidable en réel pour ceux qui sont dans ma région, et sur internet pour ceux dispatchés aux 4 coins de France. Aujourd’hui, j’ai du temps pour moi, pour ma famille, je suis beaucoup plus détendu et apte à profiter d’eux. J’adore mon nouveau métier, il me permet de rencontrer des nouvelles personnes, d’être proche de mes clients qui me font confiance, de les accompagner à se sentir mieux et de changer leur quotidien.

Pour en savoir plus sur ma façon de travailler ou me poser des questions supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter ici.

It Works avis distributeur : Florine Debant

” Je me suis tout simplement révélée. Le mot peut paraître fort mais c’est vrai! J’y ai trouvé ma voie professionnellement. “

It Works avis distributeur Florine

Quand j’ai démarré l’activité il y a un peu plus d’un an, j’étais étudiante en BTS en alternance dans un magasin de bricolage, j’avais également les cours à côté pour passer mon examen.

J’avais envie de démarrer cette activité car je souhaitais au départ gagner un petit complément de salaire, je ne pensais pas réellement que ce soit possible de gagner sa vie grâce au marketing relationnel et surtout je ne m’en sentais pas forcément capable !

Les premiers mois ont démarrés, et j’ai reçu un accompagnement de qualité. Le fait d’être dans une équipe soudée où on se motive entre nous est super rassurant (car on n’est pas seul), et voir surtout tant de personnes avec des profils si différents réussir !

Le marketing relationnel est un secteur moins connu que les autres, et c’est cet inconnu qui fait peur ! La plupart des personnes se disent qu’elles ne vont pas y arriver. Ça tombe bien, c’est à peu près la même chose pour 95% des gens qui se lancent ! Comme dans n’importe quel nouveau travail, il faut assimiler de nouvelles choses, apprendre, se perfectionner.

Je me suis prise au jeu, j’ai accueilli mes premiers clients, mes premiers partenaires d’affaires, et je me suis tout simplement révélée. Le mot peut paraître fort mais c’est vrai ! J’y ai trouvé ma voie professionnelle, car aider et accompagner les personnes de mon équipe à améliorer leur quotidien et conseiller des produits bien-être de qualité à mes client(e)s et voir tous leurs retours positifs, c’est réellement ce qui me plait !

C’est là que j’ai pris conscience des choses et que j’ai décidé de me battre pour vivre comme je l’entends, être libre, choisir quand, où et avec qui travailler tout en pouvant m’assumer financièrement. J’ai aussi pris cette décision pour mon bien être personnel. En effet, durant mes 2 dernières années d’alternance j’étais rentrée dans une routine métro-boulot-dodo qui m’étouffait.

Outre l’aspect financier, c’est également personnellement que j’ai changé ! J’ai appris à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, j’ai appris à croire en moi, j’ai appris à penser positivement, à me focaliser sur mes objectifs pour les réaliser et m’offrir la vie dont j’ai toujours rêvé !

J’ai également des personnes dans mon équipe qui sont maintenant de véritables amis, je voyage beaucoup plus, (j’ai même remporté un voyage tout frais payé dans un Riad privatisé à Marrakech !). C’est là que j’ai compris que cette activité est vraiment accessible à toute personne se donnant les moyens d’y arriver. Si je devais résumer mon activité en un mot je dirais : la LIBERTE !

It Works avis distributeur : Elsa Angeloni

“Si je l’ai fait c’est que ce job est vraiment à la portée de tous, avec de la motivation on arrive à tout.”

It Works avis distributeur Elsa

J’ai commencé l’activité il y a 1 an et 9 mois, à cette époque j’étais étudiante infirmière en 2ème année et j’avais 20 ans. Si j’ai commencé ce job c’est avant tout parce que j’avais besoin d’argent, je travaillais les week end de nuit, c’était jusque alors le plus rentable des jobs connus de tous mais certainement pas le plus judicieux niveau réussite scolaire.

J’ai donc commencé It Works après des mois de réflexion. J’étais novice, sans formation dans le domaine de la beauté ni du marketing, appliquer les conseils que me donnait mon équipe et me former avec elle était donc à mon sens la meilleure chose à faire pour réussir. Pour être honnête je voyais ma marraine réussir en me disant que c’était sublime pour elle, mais que moi je n’aurai jamais plus de 100/200€ de plus par mois (ce qui me faisait rêver à l’époque).

J’ai beaucoup travaillé à coté de mes études, j’ai essuyé des « non », mais j’ai toujours senti le potentiel PUISSANT de cette société, ce positivisme si fort ne pouvait être que associé à la réussite.

Puis 4 mois après j’ai passé le premier échelon de la société sans m’en rendre compte (je ne croyais toujours pas en moi mais je travaillais, je ne lâchais rien, je ne l’ai donc pas vu arriver). Ce mois de février a juste été une révélation pour moi, J’EN ÉTAIS CAPABLE.

Les mois qui ont suivi ont été marqués par le passage des échelons, un à un pour arriver au à l’échelon qui m’a permis de passer d’un complément de revenu à un revenu à part entière. Alors oui j’ai beaucoup travaillé mais je n’aurai pu espérer un tel revenu nul par ailleurs. J’ai par ailleurs réussi à décrocher mon diplôme d’infirmière en étant dans le top 10 de ma promo grâce à des notes que je n’avais jamais eu de ma vie.

J’ai pu beaucoup épargner durant mes études, ce qui m’a permis de réaliser certains rêves notamment celui de partir en ERASMUS en Toscane par mes propres moyens. Au jour d’aujourd’hui je gagne l’équivalent de 2 salaires à moi seule, je n’ai plus à m’inquiéter des fins de mois, et surtout je fais ce que j’aime !

Si je l’ai fait c’est que ce job est vraiment à la portée de tous, avec de la motivation on arrive à tout. Tout simplement : CROYEZ EN VOUS, vous êtes exceptionnels.

It Works avis distributeur : Ludivine Sauvetre

“Je bosse de chez moi, avec ma fille, mon conjoint & j’organise mon temps comme j’ai envie.”

It Works avis distributeur Ludivine

Je m’appelle Ludivine, j’ai 26 ans & je suis conseillère It Works depuis bientôt 2 ans.

Cette découverte ?! Par hasard parce qu’il fallait que je perde du poids. Ayant testé les produits et au vu des résultats bluffants, j’ai décidé d’en parler autour de moi & de devenir à mon tour Distributrice !

Je n’ai pas connu forcément de « bas » parce que je me suis toujours donnée de la motivation et la niak d’avancer !

Je bosse de chez moi, avec ma fille, mon conjoint & j’organise mon temps comme j’ai envie. Je suis mon propre patron, les formations sont gratuites, les réseaux sociaux une mine d’or & les apéritifs autour des produits sont encore plus fun !!

Aujourd’hui, j’ai démissionné, mon conjoint est aussi distributeur, nous sommes propriétaires et nous partons en vacances quand nous en avons envie. It Works change ma vie. Le rêve… oui oui, une vie de rêve !

Pour conclure cet article ” It Works avis distributeur “

Tout au long de cet article “It Works avis distributeur” vous avez pu voir des témoignages de personnes qui ont réussi dans le Marketing Relationnel. Mais sachez que sans le savoir, vous pratiquez vous-même du Marketing Relationnel au quotidien. Effectivement, lorsque vous allez manger dans un bon restaurant, vous en parlez autour de vous, vous le recommandez : “je te conseille d’aller dans ce restaurant les fondants au chocolat sont les meilleurs !”. Les personnes qui ont témoigné dans cette article font la même chose à la différence qu’elles sont payés pour cela.

Vous savez déjà recommander quelque chose, vous avez ça en vous. Donc si vous avez envie de changement, de découvrir de nouveaux horizons, de tenter une aventure humaine et sans routine, de pratiquer un métier très rentable, alors lancez-vous !

” It Works avis distributeur ” un article du blog Nouveau-Travail.com
It Works avis distributeur


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire