Comment trouver votre complement de salaire a domicile

Bonjour à tous ! Je m’appelle Mathieu et je suis le créateur du programme de développement personnel La Vie Heureuse. C’est un programme qui a pour vocation d’aider les gens à reprendre le contrôle de leur vie, de réaliser leurs rêves et pour 3 d’entre eux, de se voir financer l’un de leur projet de vie grâce à nos financements de projet ! Je tiens tout d’abord à remercier chaudement Antonin de m’accueillir sur son blog et de me permettre de m’exprimer sur un sujet commun qui nous tient à cœur : pourquoi et comment générer un complement de salaire a domicile !

Pourquoi ce thème me tient à cœur ?

Simplement parce qu’aujourd’hui, de plus en plus de gens ont du mal à s’en sortir. Plus de dépenses, plus d’impôts, une inflation des prix mais pas vraiment d’augmentation de salaire. L’expression populaire dirait qu’aujourd’hui, on a du mal à joindre les deux bouts.

Le problème ? Quand on travaille uniquement pour survivre, on en perd l’envie de vivre notre vie. Pas étonnant dès lors que l’on consomme de plus ne plus d’anxiolytiques ou qu’une grande majorité des travailleurs français, partent au travail la boule au ventre. Rien de très palpitant à travailler pour payer ses factures. Malheureusement, la plupart des gens se contentent de cette situation et préfère en vouloir à la terre entière. Pourtant il existe bien une méthode pour reprendre du plaisir et recommencer petit à petit à respirer.. voir même : à rêver !

En effet, certaines personnes ont décidés qu’ils en avaient assez de cette routine « métro-boulot-dodo » et se sont lancés, de chez eux, à la conquête d’un complement de salaire a domicile. Nous allons voir ensemble de quoi il s’agit et si concrètement, cette nouvelle méthode vous permet vraiment de reprendre du plaisir dans la vie.

Qu’est ce que l’on entend par complement de salaire a domicile ?

Qu’est ce que l’on entend par complement de salaire a domicile ?

Un complement de salaire a domicile, comme son nom l’indique, correspond à un revenu secondaire, que l’on réussi à générer directement d son domicile, ou en tout cas, dans un environnement hors de notre monde professionnel traditionnel.

Quand on se lance dans cette démarche, on cherche donc à gagner plus d’argent grâce à des activités diverses, mais souvent reliées aux nouvelles technologies.

Les personnes motivées par cette démarche, sont très souvent à la recherche d’un peu d’air dans leur quotidien.

On va donc chercher à maximiser ses rentrées d’argents en y allouant un temps précis et réduit, directement de chez soi.

Et c’est important de le souligner ! Quand on veut se créer un complement de salaire a domicile, on cherche à devenir plus efficient, on ne veut pas empiler les 35H et se rajouter encore plus de stress et de pression. Le but est tout contraire : se donner de l’air (autant financièrement que psychologiquement).

De plus en plus de personne sont entrés dans cette démarche avec cette envie de « respirer »… Quelques années plus tard voir quelques mois pour certains, il n’est pas rare de rencontrer le schéma suivant : les personnes quittent leur travail et vivent à plein temps de ce qui devient leur « vrai » travail. Ils n’ont plus de problème financier, peuvent partir plusieurs mois (on ne par le pas de 5 semaines mais bien de MOIS) en vacance et surtout, ils peuvent profiter de ce qu’ils aiment, de ce qui les fait vibrer dans la vie…

Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui, on voit de plus en plus de gens se lancer dans cette aventure du complement de salaire a domicile ?

Se lancer pour avoir un complement de salaire a domicile

Comme on a pu brièvement l’expliquer, la plupart des gens ont du mal à joindre les deux bouts et rentrent dans une spirale de peur vis-à-vis de l’argent : est-ce que j’en ai assez ? Est-ce que j’ai de quoi me faire plaisir ? Etc… On se pose de plus en plus de question et on final, on développe une vraie angoisse par rapport à ses sous.

Ici, on comprend bien que la recherche d’un complément de salaire vient vraiment comme une démarche qui peut nous libérer, nous affranchir de ces peurs et de ces angoisses. Et ces ce que recherchent les courageux qui se lance dans cette aventure.

Courageux ? Oui, car il ne faut pas croire qu’il sera facile de générer des revenus en claquant des doigts. C’est une prise de risque, certes limité, mais une prise de risque, une action qui sort du cadre et qui nous fait clairement sortir de notre zone de confort.

Quand on recueille l’avis de personne qui se sont lancés dans cette démarche, plusieurs raisons ressortent à chaque fois : volonté de gagner plus d’argent bien sûr, mais aussi volonté de créer des liens familiaux plus fort, de se recentrer sur l’essentiel, de voyager même !

Il ne faut pas avoir l’esprit étriqué : on veut générer un complément mais très souvent, on désire vivre de cette nouvelle activité ! Raison principale ? Une envie de liberté !

Liberté vis-à-vis du monde salarial traditionnel, liberté vis-à-vis de son emploi du temps, etc.

Je le redis, on veut s’émanciper du traditionnel « métro-boulot-dodo ».

Mais concrètement : qu’est ce que je peux faire pour commencer à générer un complement de salaire a domicile puis en vivre !

Les actions concrètes que je peux mettre en place pour commencer à générer des revenus de chez moi !

Il existe donc des techniques, des moyens et des entreprises qui vont vous permettre de commencer générer des compléments de salaire, directement depuis votre domicile. J’ai décidé d’en développer 2. Pourquoi 2 ? Simplement parce que ce sont les 2 que je connais le plus.

Le marketing de réseaux

complement de salaire a domicile grace au marketing de reseau

Qu’est ce qu’on entend par Marketing de réseaux. Pour les lecteurs avisés de ce blog, vous avez déjà lu plusieurs articles d’Antonin qui le mentionne. Je vais donc faire très court sur celui-ci en vous donnant un exemple concret : quand vous faites les magasins, que vous achetez une paire de chaussures et qu’un(e) ami(e) vous demande où vous avez trouvé ces beautés, vous allez lui répondre. Si elle les achète, vous aurez fait la promotion d’une marque et cela gratuitement. Le marketing de réseau c’est exactement le même principe, sauf que vous êtes payé pour mettre en avant et pour faire la promotion de produits. Et il y a assez d’entreprise pour faire la promotion de quelque chose que vous aimez vraiment. Des entreprises de marketing de réseaux on en trouve pour les produits de beauté, les ustensiles de cuisine et même pour les cryptomonnaies.

Le principe est vraiment hyper simple, vous faites la promotion de produits, les gens achètent : vous touchez des commissions sur ces ventes. Vous recrutez de nouvelles « promotrices », elles font des ventes : vous récupérez également des commissions. Vous pouvez très facilement intégrer une entreprise comme celle-ci, pour un coût d’entrée ridiculement faible (vous trouvez ça culotté de faire payer l’entrée ou de faire payer un pack de bienvenu ? Essayez donc de monter une entreprise de toute pièce… A moins de 3000€, il y a fort à parier que vous n’y arriverez pas) et donc générez vos premiers compléments de salaire à domicile. Je n’en parle pas plus longtemps, mais sachez que si vous êtes intéressé par ce modèle plus que florissant (le marketing de réseaux est le secteur d’activité qui crée le plus de millionnaire à l’année!), vous trouverez toutes les informations utiles en lisant cet article sur le marketing relationnel, en discutant avec Antonin.

Le modèle de l’info-preneur

le modele de l'info preneur

Qu’est ce qu’on entend par « infopreneur » ? Une personne qui va vendre ses connaissances, tout simplement.

Très souvent l’infopreneur offre ses connaissances, sous forme de programme vidéo, de coaching ou de livre (traditionnel, numérique ou même audio). C’est à dire qu’il monte de toute pièce une formation, il met en ordre des éléments qui permettront à ses « clients » de bénéficier de son domaine de compétence. Ce modèle à littéralement EXPLOSER ces derniers années et l’ont retrouve aujourd’hui des formations à peut prêt sur tout ce qui est possible d’enseigner. De la couture, au développement personnel en passant par la maçonnerie ou la mécanique, il vous suffit de taper sur internet ce que vous cherchez pour trouver une personne proposant une formation dessus.

Comment est-ce que ça peut vous servir de complément de salaire et même de modèle de vie pour plus tard ? Car pour devenir un infopreneur, il vous suffit d’un ordinateur, d’une connexion internet… et de compétences ! Et des compétences nous en avons tous.

Nous pouvons tous mettre en avant nos compétences en allumant la webcam de notre ordinateur et en nous filmant.

Et le mieux ? C’est que vous n’avez besoin de filmer ces formations, ces conseils qu’une seule fois, pour ensuite les vendre des centaines voir des milliers de fois ! La magie des nouvelles technologies au 21ème siècle !

Vous l’aurez bien compris, ces deux modèles peuvent vraiment vous servir de tremplin vers, dans un premier temps, un complément de salaire, une aide pour respirer. Et dans un second temps pour vous amener à changer complètement votre mode de vie et atteindre vos rêves !

Et ce qui est parfait dans ces 2 modèles, c’est que vos efforts seront vraiment récompensés ! Pensez-y, ça pourrait changer votre vie.

La Vie Heureuse : mon exemple de complement de salaire a domicile qui a pour objectif de me faire vivre à plein temps !

La vie heureuse

Parler d’un sujet, c’est bien. Le connaître, c’est mieux. Mais le vivre, l’expérimenté, c’est vraiment la seule façon d’en parler clairement !

Et c’est ce que j’ai décidé de faire il y a plusieurs mois maintenant.

J’ai décidé fin 2018 que je ne voulais plus faire parti du monde salarial traditionnel, que j’avais besoin de plus, de mieux. Je voulais devenir mon propre patron, gérer mon agenda comme je l’entendais et enfin, je voulais être rémunéré à hauteur de mes efforts !

J’ai donc commencé à chercher des techniques, des méthodes pour me dégager petit à petit de ce monde !

l’investissement boursier, la cryptomonnaie, le marketing de réseau : l’info-preneur.

C’est ce dernier modèle qui m’a le plus séduit car il me permettait d’être en phase avec mes motivations profondes.

J’ai donc commencé à créer du contenu, créer des formations dans le but de me créer, dans un premier temps un complement de salaire a domicile puis dans un second temps, d’en vivre à plein temps.

C’est de cette envie de liberté, combiné à mon objectif d’aider les gens à sortir du train-train quotidien, qu’est né mon entreprise : La Vie Heureuse.

La Vie Heureuse c’est le premier programme de développement personnel interactif et communautaire en ligne.

C’est un programme qui contient plusieurs modules permettant à chacun de reprendre confiance en soi, mais aussi de comprendre les autres, d’interagir avec eux et de gérer des situations compliquées (gestion du stress, des conflits, etc.).

La cerise sur le gâteau ? Nous avons eu envie de pousser nos participants à avancer dans leur projet de vie, à avancer vers leurs rêves !

C’est pour cela que nous offrons à 3 de nos participants un financement de projet, d’une valeur de 250, 750 et 1500€.

Nous estimons que participer à notre programme est un premier pas vers le changement… Avec ce financement, nous voulons permettre à nos participants de poursuivre leurs efforts et d’atteindre leurs rêves !

Vous l’aurez compris, une simple volonté de créer un complement de salaire a domicile peut littéralement changer votre vie et impacter la vie des autres. C’est ce que je veux pour moi… Et c’est aussi ce que je veux pour vous !

Si vous voulez aller plus loin, un bonus offert vous attend en cliquant ici.

Les conseils pour faire face aux critiques

Faire face aux critiques

Pour conclure cet article, j’ai envie de vous donner un conseil concernant l’un des principales limites que nous nous infligeons.

La réussite dans votre recherche de complement de salaire a domicile ne dépend que d’une chose : votre état d’esprit !

Si j’ai un conseil à toutes les personnes qui veulent se lancer, générer des revenus complémentaires et reprendre le contrôle de leur vie ce serait le suivant :

Vous allez être critiqué ! Peu importe vos choix, vos opinions, vos modes de vie, vous serez toujours critiqué !

Ce qu’il faut retenir c’est que la plupart des gens critiquent ce qu’ils ne comprennent pas, ce qui leur fait peur. Quand quelqu’un vous critique, vous dit que vous ne pourrait pas y arriver retenez bien une chose : les gens parlent de leurs limites, pas des vôtres ! Ils parlent de leurs peurs, pas des vôtres ! Gardez ça en tête pour avancer. Si vous voulez vous lancer dans une aventure, faites-le, n’attendait pas l’approbation des autres car vous risquez de ne jamais l’avoir, vous prenez le risque de stagner à vie !

Vous êtes la seule personne à pouvoir créer du changement dans votre vie alors si vous voulez que les choses évoluent : mettez en marche le changement !

Laisser un commentaire